Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylone

Dans les rues de Babilone rien n'est sur...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soupire sous l'odeur du sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enyram Dïmen

Enyram Dïmen


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Près de mon âme
Amour : Sans doute
Date d'inscription : 02/01/2009

Soupire sous l'odeur du sang Empty
MessageSujet: Soupire sous l'odeur du sang   Soupire sous l'odeur du sang Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:50

Enyram assise sur le rebord de la fontaine regardait le sang couler perdue dans ses pensées. la sorcière ne regardait pas vraiment se liquide rougeâtre, mais plutôt le fixer pour avoir la possibilité de s'évader de la réaliser et de s'engouffrée dans son esprit. Elle ne pensait à rien de précis, à rien tout simplement. Enyram s'évadait de ses pouvoirs de télépathes. Entendre les pensées des autres constamment est épuisant. Les pas des gens qui évitaient de passer trop près de la fontaine maudite. Leurs pensées qui disait clairement en plusieurs versions ce que pouvait faire la fille assise sur le rebord d'une fontaine de sang. Puis soudain une pensée si violente fit sortir Enyram de son esprit. Un villageois avait tellement cru si fort que la sorcière venait de tuer quelqu'un que cette accusation pouvait réveiller n'importe quel mort télépathe. Elle regarda autour d'elle, mais l'homme en question s'était enfuit. Le vent plissait le sang sous son passage. Enyram leva la tête vers le ciel, silencieuse. Toujours assise sur ce lieux qu'une légende maudit. Elle soupira, replassa la méche qui danssait devant ses yeux et enfin se leva. Cela devait faire une bonne heure que la sorciére était ici. Mais elle ne savait point où se diriger. Enyram ne souhaitait pas retourner travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Thornis

Thornis


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : En quête de vengence
Emploi/loisirs : Nécromancien
Amour : Neutre
Date d'inscription : 06/11/2008

Soupire sous l'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: Soupire sous l'odeur du sang   Soupire sous l'odeur du sang Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:05

Thornis se promenait lentement dans les rues de babilone en fesant rouler entre ses longs doigt blanc neige et osseux une pièce d'or. Il avansait lentement cause de sa pesante armure vers le marché noir, son endroit favoris, même si la plupars des gens dans se coin était mal polie. Il vit une jeune femme sur le bors de sa fontaine favorite, la fontaine de sang.

*Pourtant à pars moi personne nose s'assire là!*

Thornis alla s'assir à côter de la jeune femme et braqua ses yeux rouge sang dans le plus profond de ses yeux.

"Madame que faite vous seule dans se quartier mal famée. Des brigant pourait vous faire bien mal à votre magnifique personne. Sans vouloir vous offenser madame il encore plus dangeureux pour une femme de s'assir à cette magnifique fontaine."

Thornis trempa un de ses doigts dans la fontaine et licha se dernier qui était couvers de sang. Puis metta sa main sur celle de la jeune femme.

"Puis-je vous tenir compagnie un moment gente dame. Mon humble conciense irait beaucoup mieux en restant ici comme protection contre les brigands. Mais il vous est possible de refuser ma requête si elle vous semble inconsidérer... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Soupire sous l'odeur du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone :: La cité de Babilone :: marcher noir :: Fontaine de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser