Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylone

Dans les rues de Babilone rien n'est sur...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vol à ventre ouvers

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystell

Crystell


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Vol à ventre ouvers Empty
MessageSujet: Vol à ventre ouvers   Vol à ventre ouvers Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:02

Crystell marchait lentement dans les ruelle sombre de Babilone à la recharche de nouvelle proie pour des vols. Jusque là, elle avait ramasser un bon pesant d'or qui lui permetterait d'être logé et nouris pour au moin une semaine.

*Je pourais bientôt trouver un travail honnète, bof pour l'instant j'ai du vrai travail à accomplir ici*


Elle suivait depuis déjà un moment un riche marchant. Se dernier fît l'erreur de prendre un raccourci par une ruelle sombre. Crystell pris cette chance et sauta sur le marchant lui ouvrant le ventre de sa dague. Les tripe et boyeau de se dernier se répendire sur les dalle humide et poiseuse de la ruelle avec un bruit dégoutant. Crystell vida sa bource. Quelque pièce d'argent en tombère avec un tintement sonnore. Elle piétina alors le cadavre du marchant avec un rire enfantint mais soudain sentis une main sur son épaule. Elle se retourna lentement pour voir un inconnu qui la dévisageait.

"Comment puis-je vous aidez?" Dit-elle avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol à ventre ouvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone :: La cité de Babilone :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser