Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylone

Dans les rues de Babilone rien n'est sur...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une autre sorte de dragon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy li ann
Admin
Amy li ann


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : entrain de ganbader de toit en toit...
Emploi/loisirs : énerver des gardes pour ensuite les semer sur les toits
Amour : agressif et sauvage?
Date d'inscription : 21/07/2008

une autre sorte de dragon? Empty
MessageSujet: une autre sorte de dragon?   une autre sorte de dragon? Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:46

Le soleil venait à peine de se lever, laissant le soin de ses rayons caresser et réchauffer toute surface qui, la nuit durant, a endurer un froid intense. Il faisait encore noir,mais l'on voyait le ciel se teinté de rouges orangers, avec une miette de jaune. Et les nuages, partant du rouges allant vers le mauve pâle commençaient déjà à se disperser. Laissant présager une autre journée chaude et insupportable. Les animaux commençaient à peine à se réveiller, sortant le bout de leurs museaux de leurs tanières. Les oiseaux dans leurs nids, quand t'a eu, se mettaient à gazouiller, pour avertir toutes les autres habitants de la forêt que le jour arrivait, venant prendre la place de la lune.

Amy li ann s'était lever bien avant le soleil, sortant de la ville en cachette et silencieusement. Elle avait besoin de refaire ses idées et quoi de mieux, pour une femme dragon, qu'une bonne promenade suivie d'un bon pic-nic... chasse incluse! Bref, cela faisait près de 3 heures qu'elle marchait sans pour autant qu'elle soit fatiguer lorsque ses sens lui dirent qu'elle se dirigeais vers un groupe d'homme. Voulant éviter toute bataille pour une fois, la femme dragonne contourna ce groupe et continua son chemin. Mais, cette fois-ci, le vent transporta l'odeur d'homme...3 environ...armé léger...des bandit...jusqu'à son nez surdéveloppé. Ceux-ci l'entouraient et se rapprochais.

*une embuscade, mais pour qui ils me prennent*

pensa-t'elle. 5 minutes plus tard, Amy li se lichait les doigts qui étaient pleins de sang, le sourire aux lèvres, mais se figea à nouveau car elle vit, cette fois ci, un homme au loin, dans une clairière, mais l'odeur que lui rapportait le vent lui disait qu'il était mort. S'approchant prudemment, la demoiselle toucha du bout des doigts l'hommes, pour ensuite mieux écouter son pouls... aucun battement... Il était bel et bien mort, mais Amy se figea car un autre homme se tenait derrière elle, se retournant d'un coup elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com/index.htm
Thornis

Thornis


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : En quête de vengence
Emploi/loisirs : Nécromancien
Amour : Neutre
Date d'inscription : 06/11/2008

une autre sorte de dragon? Empty
MessageSujet: Re: une autre sorte de dragon?   une autre sorte de dragon? Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:54

"Bonjour"

Thornis suivait la demoiselle pour un moment au début pour la voler car il étais bien pauvre jusqu'au moment ou la femme en question se transforma en dragon...

*Hum un femme dragon...Pas pire, sa serais une adversaire de taille*

"Donc je disait bonjours et non se ne sara pas la bourse ou la mort ou autre c9nnerie de jenre jente demoiselle. Et que faite vous dans ses bois seul, la fôret est dangeureuse en ses temp de l'année. Laissez moi....vous...racompagner?"

Thornis espairait que la femme ne remarque rait pas ses yeux rouge sang qui fesait peur à la plupars des puisque en plus il navait pas de pupille
Revenir en haut Aller en bas
Amy li ann
Admin
Amy li ann


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : entrain de ganbader de toit en toit...
Emploi/loisirs : énerver des gardes pour ensuite les semer sur les toits
Amour : agressif et sauvage?
Date d'inscription : 21/07/2008

une autre sorte de dragon? Empty
MessageSujet: Re: une autre sorte de dragon?   une autre sorte de dragon? Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:37

Un homme, mais pas comme les autres comme le constatait l'odorat de la femme dragonne, cette dernière sentait un mélange de mort et de magie. Déjà soupçonneuse, Amy li ann resta sur ses gardes, lançant un regard méfiant à l'inconnu. Utilisant ses yeux de dragon, d'un rouges rubis, on peux presque voir du feu dans ceux-ci, la demoiselle observa sans gène l'homme se tenant devant elle. Lorsqu'Amy vit les yeux rouge sang de l'étranger, la dragonne eu du mal a y croire. Il n'était vraiment pas humain, raison de plus pour se méfier. Reculant de 2 pas, Amy li ann pinça des lèvres lorsqu'il osa lui ire qu'il était dangereux pour elle de se promener seule dans la forêt. Qu'est ce qui pourrait bien être une menace pour des être comme elle? Ne prenant pas un ton hautain mais un peu arrogant, la femme dragonne lui dit:

« je n'ai rien à vous dire... et à vous entendre, cela ce voit que vous ne savez pas observer! Cette forêt est un jeu pour moi! »
Sur ce, Amy li sortit ses 2 épées, les fit tournoyer un instant autour d'elle pour ensuite les projeter derrière elle. Les épées allèrent se figé dans une roches, jusqu'au manches, 15 cm de distances l'un le l'autre. La dragonne se retourna car elle n'avaient pas lancé ses armes pour rien, Amy avait entendus un bruit de pas. Un petit crie se fit entendre, le crie d'un animale que l'on a surpris. Faisant un bond sur le coter, Amy li ann évita de juste une onde de chocs d'une puissance moyenne.

Un renard, les yeux écarquillés, était coincé entre les 2 armes . Ses petites jambes tremblantes le soutenais à peine. Amy poussa un soupirs et s'approcha de la créatures terroriser, oubliant l'homme. Elle lui dit:

« chico! Qu'est ce que tu fais ici? j'aurais put te tuer! »

Enlevant ses épées, la dragonne prit son renard et le cajola pour le rassurer. Puis, elle regarda l'humain, voir si il était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com/index.htm
Thornis

Thornis


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : En quête de vengence
Emploi/loisirs : Nécromancien
Amour : Neutre
Date d'inscription : 06/11/2008

une autre sorte de dragon? Empty
MessageSujet: Re: une autre sorte de dragon?   une autre sorte de dragon? Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:45

Thornis grace à son controle du sang avait sentit le petite bête arriver il eu donc le temp d'éviter l'attaque en dématerilisant son corps en sang sur le sol pour ensuite se recomposé derrière la femme. Un peu énervé, car il ne voulait pas se battre, Thornis tappa sur l'épaule de la femme

"Madame, pardon, je suis humblement désoler de vous déranger ainsi, je ne cherchait que de me faire une amie. Vous avez bien l'air bien stresser, vous aurais-je supris madame et puis-je vous donner un conseil? Lachez se pauvre animal que vous écraser sur votre ample poitrine il vire au bleu madame."

*Ne...pas...la...tuer*
Thornis sentait l'âme puissante qui habitait cette jeune guerrière, il étais ivre juste en pensant combien d'emotion il pourait resentir en la tuant. Mais il devait se retenir il avait besoin de cette femme pour explorer Babylone et pour trouver Ijimeru. Peut-être il pourait s'en faire une partenaire d'affaire.


Dernière édition par Thornis le Mer 12 Nov - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy li ann
Admin
Amy li ann


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : entrain de ganbader de toit en toit...
Emploi/loisirs : énerver des gardes pour ensuite les semer sur les toits
Amour : agressif et sauvage?
Date d'inscription : 21/07/2008

une autre sorte de dragon? Empty
MessageSujet: Re: une autre sorte de dragon?   une autre sorte de dragon? Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:16

Un vent parcourue la forêt, faisant bouger tous les arbres dans un même mouvements. Le souffle du ciel vint caresser le doux visage de la femme dragon, jouant avec ses cheveux, les faisant virevolter. Tenant toujours son renard qui s'était calmer lorsqu'elle le serra dans ses bras, Amy li ann entendit l'homme se matérialiser derrière elle. Pour la dragonne, s'était un peu inquiétant car cela voulait dire qu'il faisait de la magie et ce n'était pas le genre de chose contre quoi elle était bonne. Se retournant lentement, toujours sur ses gardes, Amy fut surprise de voir que l'humain, si s'en était un, avait pus éviter l'onde de choc créer accidentellement par la petite boule de poils qui se trouvait dans ses bras. Raison de plus de s'en méfier, lui jetant un regard plein de sous entendu (genre: je te check!!) Amy li ann lui répondu, après avoir jeter un coup d'oeil rapide à Chico:

« Rien à craindre... je ne le serre pas fort, c'est lui qui se cramponne à moi!! »

Elle avait dit cela presque gentiment, mais le regard haineux qu'elle lui lançait n'était pas très amicale. Puis, soudainement, la femme dragon partit à rire. Un rire cristallin, agréable à entendre. Amy laissa tomber son renard qui alla se cacher derrière elle, tout tremblant, Amy dit à l'homme:

« vous cherchez à vous faire des amies? Ici?» vous êtes moins sain d'esprit que je l'imaginais! Mais, par chance pour vous, je n,ai pas l'intention de vous tuer... et, si je puis me le permettre, que faites vous ici?»
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com/index.htm
Thornis

Thornis


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : En quête de vengence
Emploi/loisirs : Nécromancien
Amour : Neutre
Date d'inscription : 06/11/2008

une autre sorte de dragon? Empty
MessageSujet: Re: une autre sorte de dragon?   une autre sorte de dragon? Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:24

Thornis regardait le petit renard avec un regard méprisant, il avait gâcher complètement son entrée spectaculaire et l'avait obliger à user un de ses pouvoir.

*Elle me trouve drôle, bon commencement -.-, bon il faut que je rentre dans ses bonne grâce...*

"Premièrement Madame, je n'ai que faire des amis, ils m'ont toujours apporter que des ennuis je préfère le terme partenaire d'affaire, deuxièmement je cherche à rentrez à Babilone le plus discretement possible car j'ai un léger indifférent avec une dame y habitant. Mais voyez-vous le problème est que mon apparence ne sème que la méfiance peut-être si votre humble personne m'accompagne lors de l'entrée, les gardes, bernés et confus par votre grande bauté ne veront point ma petite personne passez les portes. Voulez-vous donc m'aider, belle demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy li ann
Admin
Amy li ann


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : entrain de ganbader de toit en toit...
Emploi/loisirs : énerver des gardes pour ensuite les semer sur les toits
Amour : agressif et sauvage?
Date d'inscription : 21/07/2008

une autre sorte de dragon? Empty
MessageSujet: Re: une autre sorte de dragon?   une autre sorte de dragon? Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:43

Les propos de l'homme commençait un peu à l'ennuyer. Étant une femme dragon, Amy n'avait pas l'habitude que les humians soit si ouvert à elle, qui lui fassent une conversation décente. C'est pour cette raison qu'elle avait le goût de se battre, d'action. Parler était, pour elle, presque une perte de temps. Amy li ann voulait passer à l'action, bouger. Bref, elle voulait s'en aller, mais d'un autre côter, cet homme lui piquait sa curiositer. L'odeur qu'io avait n'était pas celle d'un humains... du moins, vivant! Bref, la dragonne continuait de l'écouter, mais en restant toujours sur ses gardes. Et puis, la propositions qui lui disait la faisait un peu rire, mais ne lui déplaisait pas. Amy lui répondit:

« la manière dont vous parler des personnes à qui on attribut le mot amis ne semblaient pas très fiable! Et pour babilone... peu importe qui vous êtes, tant que vous n'êtes pas humains, cela semblera normal car il n'y a que des créatures... spécial! Mais puisque vous insitez sur ce fait, je ne voit pas pourquoi je dirais non! Et puis, il y a plusieurs moyen d'entrer dans la ville sans passer devant les gardes et la portes principales! »

Amy li ann le regardait dans les yeux, et souriait légèrement sadiquement. Ses cheveux bougeait un peu, porter par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com/index.htm
Thornis

Thornis


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : En quête de vengence
Emploi/loisirs : Nécromancien
Amour : Neutre
Date d'inscription : 06/11/2008

une autre sorte de dragon? Empty
MessageSujet: Re: une autre sorte de dragon?   une autre sorte de dragon? Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:24

« Bien, bien, bien »

Thornis regardait dans les yeux de la jeune femme et sentait qu'elle étais bien sincère.

« Mais nous nous sommes toujours pas présenté ma chère, Je suis Thornis, alias Deathbringer, à votre service madame. Serais-ce indiscret de vous demander votre nom madame? Oh, c'est vrai, je voulait vous demander si vous voudriez bien être mon guide durant mon périple à Babilone, si vous voulez de l'argent j'en ai, ou peut-être un service en échange, à vous de décidée »

*Pitié, quelle dise oui*

Thornis continuait de la regarder dans les yeux, pour lui le contact visuelle étais extrèmement important. Sa lui permaitait de savoir si la personne lui disait des mensonge ou non et de l'analyser. Mais le plus souvent les personne détournait le regard, cause de ses yeux rouge sang de démon.


« Donc, puis-je compter sur votre soutient madame? »
Revenir en haut Aller en bas
Amy li ann
Admin
Amy li ann


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : entrain de ganbader de toit en toit...
Emploi/loisirs : énerver des gardes pour ensuite les semer sur les toits
Amour : agressif et sauvage?
Date d'inscription : 21/07/2008

une autre sorte de dragon? Empty
MessageSujet: Re: une autre sorte de dragon?   une autre sorte de dragon? Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:29

La manière de parler à Thornis donnait comme impression qu'il était plutôt du genre poli et élégant, des choses que Amy considérait comme correct. Le renard de la demoiselle continuait de trembler, cacher derrière les jambes de sa bien aimée maitresse et jettait de subtil regard à l'étranger. La femme dragonne ne voyait pas pourquoi elle ne donnerait pas son nom à ce jeune homme, qui semblait vraiment vouloir de ses services pour entrer et le guider dans la citée, chose qu'elle ne comprenait pas et ce méfiait beaucoup. Les yeux rouges sang de Thornis la captivait, elle aimait bien cette couleur! Apres qu'il eu parler, Amy prit un ton doux et soupsonneux:

« je peux bien me présenter: Amy li ann, et, cela ne me dérangerais pas d'être votre guide mais à une conditions: pourquoi voulez vous aller à babilone? Qu'allez vous faire la-bas? Et je vous le dit tout de suite, je ne vous emmènerais nul part tant que vous ne m'aurez pas répondus, et je veux que cesoit la vériter! »

Peu importe la réponse, Amy li ann voulait juste s'assurer qu'elle ne soit pas mêler à cela! Attendant la réponse, la demoiselle replaça une mèches de cheveux, avec toujours son air soupsoneux et intriguant. On pouvait voir une lueur briller dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com/index.htm
Thornis

Thornis


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : En quête de vengence
Emploi/loisirs : Nécromancien
Amour : Neutre
Date d'inscription : 06/11/2008

une autre sorte de dragon? Empty
MessageSujet: Re: une autre sorte de dragon?   une autre sorte de dragon? Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:12

*Devrais-je lui dire, ou non?*

Thornis regarda dans les yeux de la jeune femme et opta pour la vérité, il lui faisait confiance.

"Bon, la vérité, belle demoiselle, est que, mon humble personne cherche vengeance auprès d'une femme qui est en vérité une démone. Mon état pitoyable est cause de sa pitoyable existence en se triste monde. Voyer cette dernière ma retirez, à vous de me croire, mon âme. Je sais ainsi dit, cela sonne comme une histoire d'amour, mais, c'est vraiment au sens littéraire quelle ma pris mon âme voyer vous. Comme je vous l'ai dit plutôt, à vous de voir si vous me croyez sur cette histoire...Donc voilà donc pourquoi ma personne veux se rendre en ville, car cette horrible femme s'y trouve en se moment. Mais j'ai quelque chose qui pourrait vous convaincre à me suivre dans cette aventure, comme, disons, un échange de service. Vous êtes une femme dragon n'est-ce pas, ne le niez pas je vouait ait, disons, suivit tout à leurs.J'aimerais vous présentez un dragon très spécial.Avez-vous, gente dame, déja endentu parle de Wyvern, le dragon squellette?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre sorte de dragon? Empty
MessageSujet: Re: une autre sorte de dragon?   une autre sorte de dragon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre sorte de dragon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone :: À l'extérieur de la cité :: la forêt :: la prairie des fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser