Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylone

Dans les rues de Babilone rien n'est sur...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un prince endormit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mael
Admin en chef
Mael


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : sur mon trône, en train de vous gouverner
Emploi/loisirs : me battre, reigner, fuir mes responsabiliter, reigner...
Amour : brutal... grrrr!
Date d'inscription : 07/07/2008

Un prince endormit Empty
MessageSujet: Un prince endormit   Un prince endormit Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:20

Le soleil se couchait les couleur du ciel était magnifique. Le ciel était orange et rouge le peut de nuage était rose. L'aire n'était pas trop lourde, même très agréable. La cité était sur le poing de s'endormir on commençait a allumer les torches pour éclairé la cité.

Le prince qui était censé être dans sa chambre, n'y était pas (surprenant...). Il était a pied (O_O) et il se dirigeait là ou ses pas le menait. Par chance se ne fut pas la taverne ou autre endroit ou l'on pouvait le reconnaître très rapidement. Mais étonnamment lorsqu'il releva la tête, un magnifique paysage était devant lui. Un petit moulin a eau vieillie par le temps, donc les vignes c'était approprier la moitié. Il y avait une petite rivière qui fessait tourner la roue du moulin. Cette simplicité fessait toute la beauté.
Le jeune prince s'approcha doucement de l'endroit. Il avait un sourire au lèvre, dans ses yeux on pouvait voir l'émerveillement. Il y avait bien longtemps qu'il n'était pas sorti de Babylone. Il rentra dans le moulin en fessent attention pour de rien briser, la porte semblait si fragile. Il y avait personne, en fais l'endroit avait du être abandonner depuis fort longtemps. Il y avait une table et quelque chaise au centre de pièce. Le prince alla s'asseoir sur l'un d'elle, il croisa les bras sur la table avent d'enfouir sa tête entre ceux-ci. Il s'endormit dans cette endroit des plus charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://babilone.forums-actifs.net
Mariann
Démon(e)s
Mariann


Nombre de messages : 8
Localisation : pas très loin, je crois...
Emploi/loisirs : un emploi? haha...ha.
Amour : qu'est-ce que c'est?
Date d'inscription : 16/09/2008

Un prince endormit Empty
MessageSujet: Re: Un prince endormit   Un prince endormit Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:17

[Gnahahaaa! Je m'impose sur ce topic! heheh!]



C'est une jeune démone, Mariann, qui découvrit le corps de l'homme, dans le moulin.
Elle n'était, au tout début, venue que dans un seul but : fuir la ville trop bruyante, où les démons, viles créatures, rôdaient dans tous les coins. Et puis, en plus, elle cherchait un coin tranquille où elle pourrait s'entraîner à jouer de sa dernière acquisition : une superbe harpe, énorme, faite de bois rouge foncé, légèrement usée, et de fines cordes. L'instrument avait un son incroyable, à ce que son précédent propriétaire lui avait dit. Or, la jeune femme n'avait pas encore eu le temps de vérifier le fait.
Mais en se promenant hors de la ville, près de la forêt, elle avait remarqué un petit moulin abandonné, tout silencieux. L'endroit était magnifique de l'extérieur, et Mariann se disait qu'il devait l'être tout autant à l'intérieur, et que l'acoustique devait être incroyable. Alors, elle était entrée, accompagnée de sa harpe, et avait exploré les lieux, pour trouver un homme, seul, tout endormi, à une table.

Elle posa son instrument près de la porte, et s'approcha de l'inconnu et se pencha au-dessus de lui, pour finir par l'observer dans son sommeil...


Dernière édition par Mariann le Mar 11 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Admin en chef
Mael


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : sur mon trône, en train de vous gouverner
Emploi/loisirs : me battre, reigner, fuir mes responsabiliter, reigner...
Amour : brutal... grrrr!
Date d'inscription : 07/07/2008

Un prince endormit Empty
MessageSujet: Re: Un prince endormit   Un prince endormit Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:59

Mael dormait profondément. Il ne fronflait pas mais son corps se soulevait doucement lorsqu'il respirait. Il avait de petit spasme de main. Il rêvait que la cité était attaquer par des démon et qu'il combattait au millieux de l'armer. Il se santi soudainement observer et cette sensation n'était pas très agréable. Il vit une fléche se diriger a toute vitesse vers lui et... Il se réveilla. Il ouvrit doucement les yeux et vit devent lui une jeune femme il le fixsait. Il se releva doucement fronca les soucils et demanda d'un voir endormit:

" Ques-ce que vous faite? Et pourquoi me fixsez-vous ?"

Il avait encore les yeux a demit ouver les cheveux légérement en battaille. Il n'avait pas l'air d'un prince, mais de quelque de minion et pas très riche. Il passa une main dans ses cheveux et les ébourifa encore plus. Il se frotta les yeux doucement comme un enfant. Il les ouvrit mais il avait encore l'air très fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://babilone.forums-actifs.net
Mariann
Démon(e)s
Mariann


Nombre de messages : 8
Localisation : pas très loin, je crois...
Emploi/loisirs : un emploi? haha...ha.
Amour : qu'est-ce que c'est?
Date d'inscription : 16/09/2008

Un prince endormit Empty
MessageSujet: Re: Un prince endormit   Un prince endormit Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:58

Mariann n'était qu'à quelques centimètres du visage de l'homme lorsqu'il se mit à bouger légèrement. Sur le coup, trop captivée par celui qu'elle regardait, elle n'y fit pas attention, et se dit qu'il ne devait qu'essayer de se déplacer un peu, pour trouver une position plus confortable. Mais au grand étonnement de la jeune démone, qui n'avait pas pris la précaution de cacher ses cornes aux yeux de l'humain, celui-ci leva la tête en se réveillant.
Il ne semblait pas encore tout à fait éveillé, et n'avait probablement pas encore remarqué que celle qui se tenait devant lui n'appartenait pas à la même race...
Sur l'instant, Mariann fut trop surprise par le réveil de l'inconnu pour cacher ses appendices étranges.
Elle se contenta de reculer d'un pas et se redresser, pour ensuite répondre à l'homme :

« je...je vous observais...c'est t-tout... »

fit-elle d'une voix douce, envoûtante, pas très portante et surtout, très timide, avant de considérer à nouveau l'homme du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Admin en chef
Mael


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : sur mon trône, en train de vous gouverner
Emploi/loisirs : me battre, reigner, fuir mes responsabiliter, reigner...
Amour : brutal... grrrr!
Date d'inscription : 07/07/2008

Un prince endormit Empty
MessageSujet: Re: Un prince endormit   Un prince endormit Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:34

Mael regarda la femme, une démone... A en voir les corne qui lui sortait de la tête. Il fronca les sourcil lorsqu'elle lui explica. Il n'aimait pas beaucoup se faire déranger lorsqu'il dormait, sans savoir il senti quelque chose a l'intérieur comme du bien être qui ne lui appartenait pas. Il entrouvrit les lèvre et son esprétion laissait dévoiller un peut d'incompréhention. Puis une voie familière résona dans sa tête... Leam.

* Soie gentil c'est une démone... Et elle est faible tu n'a rien n'a crindre... ok...*

Mael fit un sourire a la démone et lui dit d'une voie un peut amuser:

" Ça va... Sa peut arriver d'être curieux. Emplus il n'y a aucune régle qui interdit cela alors vous n'avez rien fais de mal..."

Il avait accepté la requéte de Leam car il était rare que celui-ci demande d'être symptique. Emplus, cette femme ne présentait pas une menasse, donc pourquoi sens faire ?

" Désoler je suis mal polie. Laisser moi me présenté je suis Mael Nacht je suis un simple humain et a qui ai-je l'honneur de m'adresser ?"

Il lui sourit de façon très sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://babilone.forums-actifs.net
Mariann
Démon(e)s
Mariann


Nombre de messages : 8
Localisation : pas très loin, je crois...
Emploi/loisirs : un emploi? haha...ha.
Amour : qu'est-ce que c'est?
Date d'inscription : 16/09/2008

Un prince endormit Empty
MessageSujet: Re: Un prince endormit   Un prince endormit Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:37

L'homme avait fini par remarquer ses cornes. Il n'avait pas l'air d'avoir apprécié se faire déranger...Alors, prévenante, Mariann se rapprocha un peu de sa grande harpe de bois sombre, prête à lui envoyer une décharge d'ondes hypnotisantes au moindre signe d'hostilité. Et au moment où elle tentait de pénétrer l'esprit de l'inconnu, elle crut entendre une voix... Elle rompit la connexion presque aussitôt, tandis que l'homme lui souriait en lui expliquant qu'elle n'avait pas à se sentir coupable. Puis, il se présenta, tout simplement. Mais sa voix et celle qu'elle avait perçut, dans son esprit, n'étaient pas tout à fait les mêmes...en tout cas, elles n'avaient pas le même ton... c'était étrange...
La jeune démone hésita un instant, inquiète, malgré l'air plutôt doux de ce Mael...et finit par dire, de sa voix d'enchanteresse, douce et envoûtante :

« Je me nomme Mariann. Et je ne crois pas avoir à vous expliquer ce que je suis... »

Elle semblait timide, et, par sécurité, ou en tout cas, pour se rassurer elle-même, resta adossée à son lourd instrument de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Admin en chef
Mael


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : sur mon trône, en train de vous gouverner
Emploi/loisirs : me battre, reigner, fuir mes responsabiliter, reigner...
Amour : brutal... grrrr!
Date d'inscription : 07/07/2008

Un prince endormit Empty
MessageSujet: Re: Un prince endormit   Un prince endormit Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:21

Meal voyait bien que la jeune femme ne semblait pas très a laisse. Il avait aussi remarque que son malaisse était apparut lorsque Leam avait parler. Il décida donc de faire un teste.

* Leam ! Oui...? Tu veux que je fasse quoi ? Que je fasse mon entré ? Non ! Je veus que tu fasse quelque chose de suptil pour qu'elle réagice... Ok ! C'est comme ci c'était fais !*

Mael avait une étrange sencation dans tout son corps. Une légére puissence malèfique émanait de son corps et cette puissence était tipiquement démoniaque cette sencation était très étrange est a la fois très agréable toute cette puissence ! Il ferma les yeux quelque seconde puis dit:

" Vous êtres une démone et ca se voie..."

Sa voir n'était aucunement méchante ou mesquine. Plutôt sympatique et agréable. Si elle réagisait au onde Démoniaque de Leam cela voulait dire qu'elle avait deviner qu'il était posséder par un démon et il allait devoir lui fais oubliger de tenir le silence, mais en voyent la jeune femme... heu... jeune démon elle ne semblait pas du genre a aller en ville et donc il n'avait pas grans chose a crinde.
Revenir en haut Aller en bas
https://babilone.forums-actifs.net
Mariann
Démon(e)s
Mariann


Nombre de messages : 8
Localisation : pas très loin, je crois...
Emploi/loisirs : un emploi? haha...ha.
Amour : qu'est-ce que c'est?
Date d'inscription : 16/09/2008

Un prince endormit Empty
MessageSujet: Re: Un prince endormit   Un prince endormit Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:48

Mariann sentit soudainement...quelque hose d'indescriptible, précisément. Une étrange sensation, comme un mauvais pressentiment. L'homme dégageait le même genre d'aura qu'elle. Une aura démoniaque...mais encore plus que celle de la jeune fille, qui frissonna un instant, avant de secouer très légèrement et discrètement la tête, pour chasser la vilaine sensation.
Il lui dit qu'il avait bel et bien deviné de quelle race elle était. La jeune démone acquiesça, avant de dire, d'une voix légèrement tremblottante, encore un peu secouée par ce qu'elle avait ressenti :

« O...o-oui... »

Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, ni avec elle-même, ni avec cet homme, ce supposé humain lui envoyant des ondes de démon... Elle lui aurait bien directement demandé si il avait lui-même remarqué ce qu'il lui arrivait, mais songea au fait que ce n'était peut-être qu'une impression, une hallucination, et préféra se taire. Toutefois, ses yeux projetaient clairement ce à quoi elle pensait. Ce Mael était soit possédé, soit c'était carrément un démon camoufflé ou déguisé en humain. Mais pourquoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prince endormit Empty
MessageSujet: Re: Un prince endormit   Un prince endormit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prince endormit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone :: À l'extérieur de la cité :: le moulin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser