Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylone

Dans les rues de Babilone rien n'est sur...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AU SECOURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ijimeru
Démone Modo
Ijimeru


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Dans les rue de Babylone
Emploi/loisirs : Tromper les amours, donner l'envie du plaisir de la chair
Amour : Varié.
Date d'inscription : 03/11/2008

AU SECOURS Empty
MessageSujet: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:41

*La tour maintenant*
Ijimeru se dirigiait directement sur la tour qui n'était pas difficile a manquer avec ses 300m de haut. La démone traversait la foule suivi de son petit serviteur. Elle avansait lentement dans se bain de sueur et d'odeur étrange.Ijimeru sentit une main se poser sur une de ses fesse!

"QUOI!"
Sens étais trop, une femme distinguer comme elle nallait pas se laisser faire!
Elle se retourna rappidement pour gifler l'agresseur. Elle étais peut-être la démone de la luxure, mais elle tenait tout de meme à garder un honneur. Elle ne couchait qu'avec les gens de haute réputation! Le visage de l'agresseur lui disait par exemple étrangement quelque chose...

*Je n'ai pas le temp avec des pacotille comme sa. Je dois pouvoir mapproprier la tour*

"Hey, vous la Dame"

L'homme savait relevé à voir le blason sur sa tunique s'était un garde royal. Et à en voir son visage et son haleine fétide il étais completement soul.

"Jvais vous monter au 7ième ciel!"

"Euh non merci monsieur je suis présé"

"Hey ta ta ta ge&le la Bi?& pis suis moi"

"NON"

"OUI"

"AU SECOURS"
Revenir en haut Aller en bas
Mahorro
Homme-animaux
Mahorro


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : surement chez moi
Emploi/loisirs : s'informer de mes clients à leurs dépends
Amour : sans attache et libre comme le vent
Date d'inscription : 05/08/2008

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:42

C'était une belle journée ensoleillé, les oiseaux sortait profiter du vent léger pour se rafraîchir et se laisser porter par le vent. Les gens avaient chaud, mais avaient l'habitude, ainsi, leurs odeurs ne leurs étaient pas désagréable. Ce n'était pas comme Mahorro, car il venait rarement en ville, seulement pour des contrats. Il dut se retenir de se boucher le nez mais ne put réprimer de faire une moue car l'odeur était presque insupportable pour son nez de dragon. Soudain, son odorat capta un parfum enchanteur, doux et délicat, agréable a sentir. N'ayant rien a faire pour l'instant, Mahorro suivi cette charmante flagrance qui le mena a une femme prit avec un garde saouls mort qui volait l'a forcer.

Souriant à moitié car venir a bout de cette énergumène allait être un jeu d'enfant. S'approchant par derrière du garde, Mahorro fit cela vite mais silencieusement. Il glissa un couteau sous la gorge du garde et la lui trancha. Puis, il fit comme si il supportait le garde et dit à voix haute:

« ouf... vous ne tenez plus debout, venez par ici mon gaillard... »

sur ce, il abandonna le cadavre dans une ruelle et marcha en direction de cette femme belle et envoûteuse. Il renifla subtilement l'air pour se délecter de ce parfum délicat, mais fronça légèrement les sourcils lorsqu'il y sentit l'odeur d'un démon. Prenant un air supérieur, il lui sourit sadiquement et lui dit:

« que faite vous ici sans garde pour vous protéger? Cela est imprudent! »
Revenir en haut Aller en bas
Ijimeru
Démone Modo
Ijimeru


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Dans les rue de Babylone
Emploi/loisirs : Tromper les amours, donner l'envie du plaisir de la chair
Amour : Varié.
Date d'inscription : 03/11/2008

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:53

"Oh mon sauveur comment pourais-je vous remercier? Il y a-t-il quelque chose que je pourais vous...donner? Jai une dette envers vous désormais! Je ferais de mon mieux pour combler vos....désir....."

Ijimeru étais ébranler mais elle en rajoutait un peu elle se jeta dans les bras de son sauveur en gémissant.

"Je suporte très mal la chaleur pouver vous maider a me trouver un endroit frais je vien d'un pays ou le froid règne donc je ne suis pas habituer a une chaleur aussi toride"

Ijimeru regardait l'homme qui l'avait sauvé d'un regard pronfond

*Hum pas trop pire pour un humain*

"Ohlalala je sens que je vais m'évanouire!"
Ijimeru fît samblant de sévanouir dans les bras du jeune homme.
*Voilà une nouvelle proie*
"Maitresse vous voila!"
Dijo sortie de la foule
"Je vous ai perdu dans la dernière intersection et... Maîtresse que vous arrive t-il!?"
Ijimeru étais toujours dans les bras de l'homme, et elle étais bien convaicu de le posséder...
Revenir en haut Aller en bas
Mahorro
Homme-animaux
Mahorro


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : surement chez moi
Emploi/loisirs : s'informer de mes clients à leurs dépends
Amour : sans attache et libre comme le vent
Date d'inscription : 05/08/2008

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:58

Le monde ne prêtais bien peu d'attention au petit incident qui venait de ce produire, ainsi, ils continuèrent de se promener. Les vendeurs criaient a qui le voulait que leurs produits était le meilleur et qu'il était le moins chère. Les personnes n'écoutaient pas plus et continuaient leur chemin. N'hésitant pas à bousculer pour se frayer un chemin dans toute cette cohue. Les pick pocket (les voleurs quoi) se mêle avec joie dans tous ce brouhaha car c'était plus aisé voler ainsi! Mahorro voyait bien que la dame faisait un gros drame, mais cela ne le dérangeais guère,tant qu'ils n'attiraient pas l'attention des autres gens! Dès qu'il entendit les mots combler et désirs, l'homme dragon figea une fraction de seconde. Mais n'eus pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit car la demoiselle se jeta dans ses bras et ce mit à se plaindre de la trop grande chaleur. Mahorro resta perplexe un instant mais réagi vite car les commerçants et les passants commerçant commençaient à s'attrouper autour d'eux. Pour bien faire et déguerpir au plus vite d'ici, il lui répondit:

« je vais vous emmener chez moi, ou vous serez au frais »

Sur ce, il fit signe à l'esclave de se tasser pour qu'il puisse prendre la belle demoiselle dans ses bras muscler à souhait. Puis, sur un ton bête il lui dit (à l'esclave):

« où habitez vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Ijimeru
Démone Modo
Ijimeru


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Dans les rue de Babylone
Emploi/loisirs : Tromper les amours, donner l'envie du plaisir de la chair
Amour : Varié.
Date d'inscription : 03/11/2008

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:10

Dijo n'avais aucune confiance en cet homme. Il s'en méfiait au plus haut point. Qui aurait tuer un garde pour sauver une femme en détresse!Et surtout à Babylone.

"C'est pas de tes affaire, à pis va te faire f()/tre espèce d'enff*&rer"
*Quel c9n*

Dijo partie rappidement dans la foule laissant sa maitreese au bras de l'homme
*De toute façon c'est une démone elle poura bien s'en tirer toute seule*

Il continua à marcher dans les rue de Babylone. Il y avait de moin en moin de gens dans les rue. Elle devenait plus sombre et étroite. Dijo entendit des pas derrière lui. Il se retourna rapidement...Personne.

*Tu devien parano. Voyager avec une démone ta déranger l'esprit mon vieux*
Il continua à marcher. Même bruit de pas. Cette fois il avait prévu le coup! Se retourna très rapidement et tomba face à face avec...
Revenir en haut Aller en bas
Mahorro
Homme-animaux
Mahorro


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : surement chez moi
Emploi/loisirs : s'informer de mes clients à leurs dépends
Amour : sans attache et libre comme le vent
Date d'inscription : 05/08/2008

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:58

La réaction isolante et brusque de l'esclave frustra au plus haut point Mahorro. Comment un humain osait-il parler ainsi à un homme dragon, alors qu'il n'était qu'un simple humain sans pouvoir, sans force et garce, sans rien finalement qui puisse lui permettre de vaincre une race aussi belle et redoutable qu'était celle des homme-dragon. Pour Mahorro, c'était un affront, une injure. Il prit donc une grande inspiration pour ne pas se transformer dans cette ville puante et se concentra sur la dame qui avait perdue connaissance dans ses bras. Soupirant, Mahorro n'avait nul autre choix que de se téléporter s'il voulait avoir le temps de rattraper cet insecte. Le jeune homme pensa au dernier endroit où il avait été, dans une maison en l'occurrence et s'y téléporta, disparaissant de la rue, lassant pour seul trace de son passage ses vêtements.

Mahorro apparut, nu comme un vers, dans la maison d'un homme riche qui était partit pour 2 mois. L'homme dragon y était entrer par effraction pour en apprendre plus sur lui. Bref, il déposa délicatement la dame au parfum enivrant sur le lit immense et moelleux, la regarda quelque seconde, l'air de dire: j'en profite tu ou pas?. Puis, disparut à nouveau, il avait un compte à régler.

Le jeune homme réapparut derrière l'esclave qui se trouvait seul.

*Parfait*

songea t'il. Puis, se rendant compte de sa nudité, il se transforma en dragon d'un rouge flamboyant. D'un coup de pattes, il envoya promener l'esclave sur un mur et l'aplatit au sol pour lui montrer ses belles dents blanches et tranchantes.

« comme on se retrouve! »

lui dit t'il sur une voix grave et démoniaque. Sur ce, il lui arracha la tête et le mangea. Satisfait, Mahorro se retransforma en humain et se téléporta dans la maison, mais ne vit nul part la délicieuse demoiselle dans le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Ijimeru
Démone Modo
Ijimeru


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Dans les rue de Babylone
Emploi/loisirs : Tromper les amours, donner l'envie du plaisir de la chair
Amour : Varié.
Date d'inscription : 03/11/2008

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:34

Ijimeru étais dans le cadre de porte et regardait Mohorro qui étais nu. Ijimeru le regarda profondément dans les yeux
et elle le voulu! Elle le voulait intensément. Se corps si puissant, si beau...Mais il ne la voulait pas se voyait.Il n'avait aucun désir envers elle...
Donc elle déferla la puissance de son pouvoir de démon pour que se dernier déborde d'envie envers
Ijimeru qu'il la veuille de tout son être. Ijimeru voulait que le coeur de Mahorro ne batte que pour elle...à tout jaimais...pour l'éternité


*tu sera à moi*

Elle s'avança l'entemant de Mahorro, dégageant la seuteur de rose elle fit glisser sa robe de ses épaule et avança ses lèvre vers celle de Mahorro. Ijimeru continuait de deferlait sa magie rouge de la ceour du jeune homme-dragon

"Mahorro je te veux"
Revenir en haut Aller en bas
Mahorro
Homme-animaux
Mahorro


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : surement chez moi
Emploi/loisirs : s'informer de mes clients à leurs dépends
Amour : sans attache et libre comme le vent
Date d'inscription : 05/08/2008

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:05

(hj: O_O wow...lol, juste une remarque, comment connais tu mon nom? Mon perso ne te l'as pas dit!)

Mahorro ne ressentait aucune gène d'être nue...lorsqu'il était seul ou en compagnie d'autres mâle, qu'il soit humain, démon ou un monstre quelconque. L'homme animal ne put retenir un haussement de sourcil lorsqu'il vit la charmante demoiselle le dévorer du regard, pas qu'il avait honte de se retrouver nu comme un vers, mais le regard de la demoiselle en disait long sur ce qu'elle pensait! Comme il voulut se diriger vers la commode pour « emprunter » quelque vêtements, une émotions puissantes lui prit d'un coups le coeur, lui coupant presque le souffle.

Voyant la charmante inconnue se diriger vers lui en enlevant la robes presque parfaite qu'elle avait, Mahorro un un frisson qui lui parcourue le corps car il se doutait de la suite des événements. L'odeur des roses lui emplit les narines et ses pensées, le rendant à moitié ivres de cette odeur enchanteresse. Hypnotiser par les lèvres de la belle inconnues, l'homme dragon dut se faire violence pour ne pas lui sauter dessus et reprendre un peu le dessus de cette émotion qui lui emprisonnait le coeur:

« euh...vous ignorer tout de moi et vous semblez... disposée à faire... quelque chose que vous risquer de regretter dans les secondes à suivre! »

lui dit t'il, cherchant non sans peine, ses mots. Pour être franc, Mahorro essayait de se contrôler pour ne pas se transformer en dragon, cela risquerait d'être regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Ijimeru
Démone Modo
Ijimeru


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Dans les rue de Babylone
Emploi/loisirs : Tromper les amours, donner l'envie du plaisir de la chair
Amour : Varié.
Date d'inscription : 03/11/2008

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:38

"Vous savez, je vous admire, vous avez un si beau corps, vous ête si élégant et si jeune encore..."

Ijimeru fit passer un des ses doigts sur le long du corps de Mahorro. Elle partie d'une de ses épaule musclé pour desendre sous le nombril. Elle commença à le flatter.

"Vous n'ête pas obliger si vous ne le voulez pas à disons, unir nos corps mais prouvez-moi que vous m'aimer, s'il vous plaît!

Ijimeru déferla de plus en plus son pouvoir en Mahorro pour que l'amour lui aveugle complètement l'esprit pour qu'il croit que sans elle, il se suiciderait, qu'il ne pourait vivre sans elle. Qu'il croie que depuis toujours il l'aimait.Elle infiltra ses penser les plus intime et refouler et elle tomba sur...

"TU EST AMOUREUSE D'UNE AUTRE?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mahorro
Homme-animaux
Mahorro


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : surement chez moi
Emploi/loisirs : s'informer de mes clients à leurs dépends
Amour : sans attache et libre comme le vent
Date d'inscription : 05/08/2008

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:05

Présentement, la femme qui se trouvait devant lui, n'ayant comme seule habit sa peau parfaite et parfumée, qui donnait envie de la prendre et de l'embrasser partout, était la seule chose qui occupait ses pensées. La beauté de la demoiselle était à couper le souffle. Mahorro était hypnotiser par la voix tendre et attirante de la belle étrangère. Son corps tout entier fut parcourue d'un frisson lorsqu'elle glissa sa main sur son torse pour descendre plus bas. Il ne résistait en aucun cas car il adorait et ne voulait en aucun cas arreter la suite des événements. Pour répondre à la question de la femme enchanteresse, mahorro dut faire des effort pour se concentrer et lui dire:

« unir nos corps? Je ne vois pas de problème à cela! »

sur ce, il l'enlança, lui déposant de petit bisou dans le cou. S'imersant dans cet exquise odeur de rose. Mahorro n'avait qu'une idée en tête, et elle concernait cette femme. Mahorro s'arreta une fraction de seconde lorsqu'elle lui dit qu'il était amoureux. Il se contenta de faire glisser ses mains le long de son dos (à elle) et de continuer de l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ijimeru
Démone Modo
Ijimeru


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Dans les rue de Babylone
Emploi/loisirs : Tromper les amours, donner l'envie du plaisir de la chair
Amour : Varié.
Date d'inscription : 03/11/2008

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:18

Mahorro était peut-être amoureux mais il continuait à la desirez. Ijimeru joua donc le grand jeu. Le déanchement et le mouvevent de ses anche accompaignait chaque petit gémissement qu'elle laiisait tombé à chaque mouvement de bassin. Elle progeta Mahorro de le lit et mit se recouvrit des couverture....


Le matin venait de se lever et Ijimeru de se lever, elle regarda le beau et grand Mahorro dormir d'un sommeil profond. Elle alla se vétir et préparé le déjeuner pour Mahorro. Elle sapprocha de lui et lui flatta les cheveux

*Mais quelle...sensation....je...ne...mais...je sens une nouvelle émotion en moin...c'est...de...L'amour...Je suis réellement tomber amoureuse, se n'est pas du désir cette fois, ces de l'amour. Mias je suis une démone, impossible que j'aime un simple mortel, un...humain*


Ijimeru se mit à pleurer la tête dans les main, puis soudain s'arrêtat elle sentait une menace s'approcher.

"ET PUIS MERDE,THORNIS EST EN VILLE!"
Revenir en haut Aller en bas
Mahorro
Homme-animaux
Mahorro


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : surement chez moi
Emploi/loisirs : s'informer de mes clients à leurs dépends
Amour : sans attache et libre comme le vent
Date d'inscription : 05/08/2008

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:34

Mahorro avait passer une très bonnes nuits. Il était réveiller depuis un bon moment déjà, mais il avait décider de paresser, chose qu'il n'avait encore jamais fait. Ainsi, il en profitta pour ''observer'' Ijimeru en cachette, écoutant ses moindre mouvements, ses moindres déplacements. Elle était dans la cuisine et préparait quelque chose à l'odeur plus que délicieux. Mais, il ne daigna pas bouger pour montrer signer qu'il était réveiller, il préféra continuer de jouer le jeu. Lorsque la femme lui flatta les cheveux, Mahorro eu le goût de la prendre et de... mais ne fit rien en voyant la dame se mettre à pleurer. Il ne voulait pas être mêler à ça, être obliger de dire des choses pour calmer la demoiselle. Pleurer était pour lui, juste pour les faibles...

Il fit le sursaut quand il entendit tout d'un coup Ijimeru se facher. Que devait-il faire? Poussant un soupir, il ouvrit les yeux, résigner et observa la déclicate et enchenteresse créature qui se trouvait à coter de lui.

« qu'est ce qui se passe? »

Il lui avait dit cela avec un ton un peu las et fatiguer, mais Mahorro lui sourit et posa sa main sur la joue de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ijimeru
Démone Modo
Ijimeru


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Dans les rue de Babylone
Emploi/loisirs : Tromper les amours, donner l'envie du plaisir de la chair
Amour : Varié.
Date d'inscription : 03/11/2008

AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:43

Ijimeru arrêta brusquement de parler. Elle plongea son regard dans celui de Mahorro

"Un homme, quelqu'un de terrible veux me tuer et tout les habitant ici, il est d'une puissance terrible, il veut détruire tout le monde! Il est obséder par le pouvoir donc de même il veux s'emparer de la tour de Babylone et conquérir le monde! Il faut que tu me protège Mahorro, j'ai peur! Il faut le dire au prince! Amène moi à la tour pitié, pitié Mahorro! J'ai besoin de toi! Aide moi!"

Elle se lança dans les bras de Mahorro est pleura contre sa poitrine. Elle l'avait elle en était sur.

*Quel débile il va tomber dans le panneau et aller voir le prince et pouf! Plus de Thornis, plus de trouble!*

S'il te plait, il est fou! Avant nous étions ensemble! Mais il me battait et à tuer ma petite fille! J'ai fuit se personnage dans la nuit et depuis maintenant il me pourchasse pour me tuer!

Ijimeru fit de nouveau déferler son pouvoir en Mahorro pour qu'il sois aveuglé par son amour pour se doutez de quelque chose.

"Alors tu vas me protégé?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS   AU SECOURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone :: La cité de Babilone :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser