Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylone

Dans les rues de Babilone rien n'est sur...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ce que vous penser des films d'horreur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy li ann
Admin
Amy li ann


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : entrain de ganbader de toit en toit...
Emploi/loisirs : énerver des gardes pour ensuite les semer sur les toits
Amour : agressif et sauvage?
Date d'inscription : 21/07/2008

ce que vous penser des films d'horreur? Empty
MessageSujet: ce que vous penser des films d'horreur?   ce que vous penser des films d'horreur? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:04

et bien , voilà, je voulais savoir si vous aimer les films d'horreur, ou pas, qu,elle est votre préférer, celui qui vous a fait le plus peur ou au contraire, celui que vous n'aimer pas du tout et celuiq ue vous avex rie au lieu d'avoir peur? j'attends de vos réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com/index.htm
Elfrelle Sil'Frida
Fées
Elfrelle Sil'Frida


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Ça ne vous regarde pas
Emploi/loisirs : Pourquoi vous le dirais-je?
Amour : Vous verrez bien
Date d'inscription : 17/07/2008

ce que vous penser des films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous penser des films d'horreur?   ce que vous penser des films d'horreur? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:17

FILMS D'HORREUR?!?!

*Court se cacher!!!!!*

Simplement pour dire que je déteste les films d'horreur. Je ne suis pas capable de les regarder, trop la trouille. Le dernier film qui se rapproche de l'horreur que j'ai visionner si je me souviens bien il s'agisait de décadence. Bon ok c'est pas vraiment horreur, mais je peux vous dire que j'ai eu la chienne. Je voyais sans arrêt le masque du bonhomme et j'avais peur de mon garde-robe. Je me suis donc promis de ne plus regarder de films d'horreur pendant un bon bout de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy li ann
Admin
Amy li ann


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : entrain de ganbader de toit en toit...
Emploi/loisirs : énerver des gardes pour ensuite les semer sur les toits
Amour : agressif et sauvage?
Date d'inscription : 21/07/2008

ce que vous penser des films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous penser des films d'horreur?   ce que vous penser des films d'horreur? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:26

peur du garde robe? trop cute! ^^ moi, le denier que j'ai vue c'est...c'est, ah oui c'est 28 semaines plus tards. Un film de zombie enrager, celui là ma foutue la chienne! j'en voyait partout! je ne voulais pas me lever la nuit car j'avais peur qu'il y en ai un qui me saute dessus (n'essayez pas de comprendre) et puis, sinon, j'adore les films d'horreurs, de toutes catégories. Je suis la seule de ma famille à en regarder, les autres n'aime pas ça (mes 2 grandes soeurs, ma mère et mon petit frère de 14 ans... -_-') !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com/index.htm
Elfrelle Sil'Frida
Fées
Elfrelle Sil'Frida


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Ça ne vous regarde pas
Emploi/loisirs : Pourquoi vous le dirais-je?
Amour : Vous verrez bien
Date d'inscription : 17/07/2008

ce que vous penser des films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous penser des films d'horreur?   ce que vous penser des films d'horreur? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:38

Trop cute d'avoir peur du garde-robe?!?!
Je dois dire que moi je le trouvais pas cute le garde-robe.
J'avais sans arrêt peur qu'un bonhomme en sorte et me tue. J'avais vraiment peur, surtout quand j'entendais un bruit la nuit quand tout le monde dort. Je peux vous dire que j'étais bien entourée dans mon lit. Une pille d'oreillée de chaque côté et je regardais bien le garde-robe avant de dormir pour être certaine. Ça fait un bout de temps, mais je crois que je serais encore aussi parano aujourd'hui si je réécoutais un film d'horreur. pale
Revenir en haut Aller en bas
Mahorro
Homme-animaux
Mahorro


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : surement chez moi
Emploi/loisirs : s'informer de mes clients à leurs dépends
Amour : sans attache et libre comme le vent
Date d'inscription : 05/08/2008

ce que vous penser des films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous penser des films d'horreur?   ce que vous penser des films d'horreur? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:44

(m'incruste, mouhahahahhahaha!)

c'est parce qu'il n'y avait pas un homme à tes côter! sinon, tu aurais eu bien moins peur! lol, moi, j'aime bien, mais préfàre les films d'actions ou encore de comédie, mais un film chinois de temps en temps, ne dit pas non. Le film d'horreur qui m'a traumatiser quand j'était petit était le chat botter, la scène ou il y avait l'ogre qui se transformait en lion... ben non, je gnaise! Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Amy li ann
Admin
Amy li ann


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : entrain de ganbader de toit en toit...
Emploi/loisirs : énerver des gardes pour ensuite les semer sur les toits
Amour : agressif et sauvage?
Date d'inscription : 21/07/2008

ce que vous penser des films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous penser des films d'horreur?   ce que vous penser des films d'horreur? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:58

le chat botté...ok! tu sais, ça se guéris?! lol, jk, quel film d'horreur t'a vraiment effreyer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com/index.htm
Mael
Admin en chef
Mael


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : sur mon trône, en train de vous gouverner
Emploi/loisirs : me battre, reigner, fuir mes responsabiliter, reigner...
Amour : brutal... grrrr!
Date d'inscription : 07/07/2008

ce que vous penser des films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous penser des films d'horreur?   ce que vous penser des films d'horreur? Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:37

Moi j'adore les films d'horreurs même si sa me fou la chienne et que je suis terrorisé a chaque foi durent quelque semaine après. Je voudais tellement en écouter avec mon petit ami mais y veux pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://babilone.forums-actifs.net
Amy li ann
Admin
Amy li ann


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : entrain de ganbader de toit en toit...
Emploi/loisirs : énerver des gardes pour ensuite les semer sur les toits
Amour : agressif et sauvage?
Date d'inscription : 21/07/2008

ce que vous penser des films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous penser des films d'horreur?   ce que vous penser des films d'horreur? Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:51

parce qu'il a peur des esprits/fantômes? je le trouve vraiment drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre-monde.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





ce que vous penser des films d'horreur? Empty
MessageSujet: Re: ce que vous penser des films d'horreur?   ce que vous penser des films d'horreur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous penser des films d'horreur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser