Babylone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylone

Dans les rues de Babilone rien n'est sur...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'histoire et mise en situation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mael
Admin en chef
Mael


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : sur mon trône, en train de vous gouverner
Emploi/loisirs : me battre, reigner, fuir mes responsabiliter, reigner...
Amour : brutal... grrrr!
Date d'inscription : 07/07/2008

L'histoire et mise en situation Empty
MessageSujet: L'histoire et mise en situation   L'histoire et mise en situation Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:34

Depuis longtemps la tour de Babilone est convoité par les plus grand roi et empereur. Ils la veulent parce qu’elle signifit la grandeur. Même les démons autant ceux des sables que ceux des forets, des volcans, des nuages, lacs ou mers la convoitent. Il y aussi les plus puissant les 7 démones des pécher, le démon des ombres et celui des illusions. Bon, fini les énumèration disions simplement que cette tour est voulu par beaucoup de gens, qu’ils soient important ou non.

Un jour, de simple humain réussirent a avoir la tour, il avait réussi a l’avoir loyalement, comment? Comment le savoir y il a tellement longtemps je ne m’en souviens plus. Une chose est sure, tant que cette famille ne sera pas corrompu ou détroner cette cité sera entre bonne mains.

Les siècle on passer et maintenant les hommes sont en voie de disparition. ils ont aider a leur perte, mais la plus par des humains on été victimes d’une maladit qui n’attaque que les femmes portant un enfant. Il n’y avait donc plus de bébé, plus de déscendance et donc plus d’avenir pour certaitne famille. Sans savoir pourquoi la reine de Babilone réussi a avoir un enfant malgré le fléau qui reposait sur sa race. Se fut le moment le plus réjouissant pour les humains, savoir que l’on pouvait survivre a cette maladit était une petite lueur d’espoir dans les ténébres les plus sombres. Pourtant, cette joie n’était pas convoité par tous. Beaucoup désireux de pouvoir, ne se réjoisaient pas que cette famille survive en corps, malgré les siècles…

Les années ont passer, le prince a grandit. Les démon lancent des attaques parfoit a la cité, mais rien de bien grave. Les civils savent que les rues regorgent de démon et de leurs partisants, mais rien ne les empèchent de vaquer a leur occupation sans savoir que des anges veille sur eux… La fraterniter Achichiyoune !
Revenir en haut Aller en bas
https://babilone.forums-actifs.net
 
L'histoire et mise en situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylone :: Avant tout :: Règles et histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser